ASSOCIATION de Loi 1901, à but non lucratif, subventionnée par la Ville de Bourges, le Centre Communal d’Action Social et Bourges Plus, les statuts et le règlement intérieur fixent les règles de l’Association et les critères de l’adhérent.

ASSOCIATION, dont l’Assemblée Générale réunit, tous les ans, les membres de droit pour valider les activités et les comptes financiers.

ASSOCIATION, gérée par le Conseil d’Administration, qui est composé par les représentants des personnels de la Ville de Bourges, du C.C.A.S. et de Bourges Plus, élus tous les 4 ans par des représentants des Conseils de la Ville de Bourges, du C.C.A.S. et de Bourges Plus, désignés tous les 6 ans. Le Conseil d’Administration du COSC est l’organe délibérant. Ses membres définissent les grandes orientations et délibèrent sur les questions de fond. Ils veillent à l’exécution des décisions et fixent l’ordre du jour de l’Assemblée Générale.

Pour plus d’information, nous vous proposons de consulter les documents ci-joints :

Règlement intérieur :   RI_COSC_20100318

Statut du COSC : STATUTS

 

Elus de la municipalité et du C.C.A.S. :

  •  Mme DELAGRANGE Françoise
  •  Mr DECOURT André
  •  Mme MICHEL Marcella
  •  Mme PREVOST Françoise
  •  Mr FLEURY Jacques
  •  Mr MESEGUER Eric

 

Elus de Bourges Plus :

  • Mme GOIN Bernadette
  • Mr GODARD Jean-Marc
  • Mr TINAT Pascal

 

Elus du personnel de la Ville de Bourges, C.C.A.S. et Bourges Plus :

  • Mme BIRIN Sandrine
  • Mme DUMONTET Hélène
  • Mr PETIT Stéphane
  • Mme ROUSSEAU Carole
  • Mme AUBRUN Chantal
  • Mme ADAM Sandra
  • Mr LETORT Anatole
  • Mr DUCHEMIN Thierry
  • Mr ARDONCEAU Sébastien
  • Mr LANGILLIER Raphaël
  • Mr LONGO Serge
  • Mr HIMBERT Michel
  • Mr LALANNE Jean-Michel
  • Mr LESTRADE Eric
  • Mr COLLIN Charles

 

Le bureau du CoSC :

Désigné par le Conseil d’Administration qui suit l’élection des représentants des personnels, l’organe exécutif du COSC fait appliquer les décisions du Conseil d’Administration, gère les affaires courantes, fixe l’ordre du jour des Conseils d’Administration. Il est composé comme suit:

  • Président:   Mr DUCHEMIN Thierry
  • Vice-Président :   Mme BIRIN Sandrine
  • Secrétaire:   Mme AUBRUN Chantal
  • Secrétaire:   Mr LONGO Serge
  • Trésorier Adjoint :   Mme ROUSSEAU Carole
  • Trésorier :   Mr LALANNE Jean-Michel
  • Assesseur de la Municipalité:   Mme PREVOST Françoise
  • Assesseur de la Municipalité :   Mr FLEURY Jacques
  • Secrétaire:   Mme PAPIOT Sylvie