Le COSC vient d’acquérir un nouveau véhicule neuf en location. Toute dégradation constatée par le personnel du Garage des Stuarts, sur ce véhicule, sera immédiatement facturée.
NOUVELLE ADRESSE : 11, Zone d’Activités – Détour du Pav2 – 18230 SAINT-DOULCHARD (02 48 70 42 61)

Le personnel du Garage des Stuarts met, gracieusement, à notre disposition ses locaux pour stationner nos véhicules. Aussi, nous vous demandons d’être respectueux envers lui.

CONDITIONS DE LOCATION :
– le conducteur du véhicule doit avoir plus de deux ans de conduite ;
– présenter une photocopie du permis de conduire lors de la location ;
– le véhicule est PROPRE quand vous le prenez, il doit en être de même à son retour ;
– le véhicule vous est loué avec le plein de carburant, il vous appartient de refaire le plein avant de le restituer.
MONTANT DES CAUTIONS : 1 500 €+100 €. Elles seront gardées si :
+ vous ne rapportez pas le ticket caisse carburant ;
+ des dégradations sur le véhicule sont constatées à son retour.

HORAIRE D’OUVERTURE : de 9h à 12h et de 14h à 18h30, du lundi au vendredi (week-end non fractionnable).

TARIF DE LOCATION ET MODE DE REGLEMENT au 1er janvier 2018 :

LA JOURNEE                                      LE WEEK-END
35 € : 100 km                                        65 € : 200 km
45 € : 100/500 km                                85 € : 200/800 km
+ 500 km : 20 ct/km sup.                     + 800 km : 20 ct/km sup.

En cas de problème, il faut directement téléphoner à l’assurance (les coordonnées sont à l’intérieur des véhicules). Une prise en charge est mise en place de suite.

Il est à noter que si le véhicule demandé tombe en panne quelques jours avant sa location, le COSC n’a pas obligation de mettre un autre véhicule à votre disposition.